Suivez moins, travaillez plus.

Gérez vos projets à votre façon !

Gestion de projets

Tous vos projets, en un seul endroit.

Digital manager rassemble votre équipe pour planifier, suivre et collaborer sur n’importe quel projet, le tout au même endroit.

Organisation de projets

Ayez une visibilité sur les projets que vous gérez et fluidifiez les process

Planification de tâches

Créez des tâches et affectez-les à vos équipes en toute simplicité

Suivi du temps

Gardez un oeil sur le temps écoulé pour chaque tâche et évaluez la productivité de vos collaborateurs

Gestion commerciale

Pour une meilleure acquisition client

Digital manager vous permet de gérer vos clients et vos prospects afin de multiplier les opportunités commerciales, de faciliter les conversions et de maintenir une relation durable avec vos clients.

Gestion des utilisateurs

Paramétrages et personnalisation

Sur digital manager tout est facilement paramétrable et personnalisable.
Vous pouvez choisir les fonctionnalités qui vous conviennent et gérer l’accessibilité et les autorisations de vos équipes en fonction de leurs rôles.
 

Discussion instantanée

Pour une communication régulière

Communiquez en temps réel et gardez contact avec vos collaborateurs grâce à la fonctionnalité de discussion instantanée.

Gestion financière

Pour une gestion financière optimale digital manager rassemble tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos dépenses, vos gains, votre facturation, ainsi que pour suivre vos objectifs financiers et l'évolution de votre entreprise.

Créez des bons de commande pour vos fournisseurs, et gérez vos dépenses en toute simplicité

Générez des devis, factures, et avoirs pour vos clients et automatisez leur envoi.

Gestion électronique des documents

Documents centralisés et 100% digitalisés

Avec digital manager, évitez de vous disperser, rassemblez tous vos documents en un seul endroit, pour une gestion 100% digitalisée, à n’importe quel moment et où que vous soyez.

Gestion de stock

Visibilité et rappels

Digital manager vous permet de créer un catalogue de vos produits et de gérer les flux de votre stock, afin de garder un œil sur les quantités disponibles et recevoir des notifications pour les éventuels approvisionnements.

Cas d'utilisation

Gestion de projets

Travail à distance

Supervision d'équipes

Gestion financière

Centralisation

Automatisation

© Digital Manager 2024
Français

  ©Digital Manager 2023