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Pack basic

  • Stockage : 5 GO
  • 5 utilisateurs internes
  • Gestion des clients: Importation de la BDD, fiches clients détaillées
  • Gestion de projets: Création de projets et suivi de la progression
  • Planification et affectation de tâches aux collaborateurs
  • Rappels: Envoi de rappels à l'approche de toute échéance
  • Ventes: gestion des Devis Factures, Paiements, Livraison, Avoirs)
  • Achats: Gestion des bons de commandes et des dépenses
  • Envoi automatisé des docs par mail
  • Gestion électronique des documents
  • Discussion instantanée avec les collaborateurs
  • Accompagnement et support technique
Parler à un conseiller

Pack Business

  • Stockage : 10 GO
  • 10 utilisateurs internes, 5 accès clients, 3 accès fournisseurs
  • Gestion des clients: Importation de la BDD, fiches clients détaillées
  • Gestion des fournisseurs: Importation de BDD, fiches fournisseurs détaillées
  • Gestion de projets: Création de projets et de modèles de projets et suivi de la progression
  • Planification et affectation de tâches aux collaborateurs
  • Rappels: Envoi de rappels à l'approche de toute échéance
  • Gestion de prospects: qualification, envoi de propal, suivi des conversions
  • Ventes: gestion des Devis Factures, Paiements, Livraison, Avoirs)
  • Achats: Gestion des bons de commandes et des dépenses
  • Envoi automatisé des docs par mail
  • Catalogue des services et produits
  • Gestion de stock
  • Discussion instantanée avec les collaborateurs
  • Accompagnement et support technique
Parler à un conseiller

Pack Complet

  • Stockage : 15 GO
  • 15 utilisateurs internes, 10 accès clients, 5 accès fournisseurs
  • Gestion des clients: Importation de la BDD, fiches clients détaillées
  • Gestion des fournisseurs: Importation de BDD, fiches fournisseurs détaillées
  • Gestion de projets: Création de projets et de modèles de projets et suivi de la progression
  • Planification et affectation de tâches aux collaborateurs
  • Suivi du temps écoulé dans chaque tâche
  • Rappels: Envoi de rappels à l'approche de toute échéance
  • Gestion de prospects: qualification, envoi de propal, suivi des conversions
  • Ventes: gestion des Devis Factures, Paiements, Livraison, Avoirs)
  • Achats: Gestion des bons de commandes et des dépenses
  • Envoi automatisé des docs par mail
  • Catalogue des services et produits
  •  Gestion de stock
  • Discussion instantanée avec les collaborateurs
  • Accompagnement et support technique
  • Accompagnement en Marketing Digital
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